Lα SнιɴRα Corporαтιoɴ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Rufus Shin-ra passe, le mako trépasse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Friends: Entrainement spécial avec l'officier superieur du SOLDAT Logoga11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement spécial avec l'officier superieur du SOLDAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth
_____________________________



Age : 34
Humeur : serein
Localisation : Batiment ShinRa - étage 49 - salle d'entrainement

Etat du personnage
PV:
Entrainement spécial avec l'officier superieur du SOLDAT Left_bar_bleue100/100Entrainement spécial avec l'officier superieur du SOLDAT Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Entrainement spécial avec l'officier superieur du SOLDAT Left_bar_bleue100/100Entrainement spécial avec l'officier superieur du SOLDAT Empty_bar_bleue  (100/100)
Entrainement spécial avec l'officier superieur du SOLDAT Vide
MessageSujet: Entrainement spécial avec l'officier superieur du SOLDAT Entrainement spécial avec l'officier superieur du SOLDAT EmptySam 27 Aoû - 15:26


Caché dans la pénombre de la pièce, le Soldat d'élite attend. Ses yeux vert scintillants reflètent un éclat obsédant dans la noirceur ténébreuse en ce lieu silencieux et aussi froid qu'un vieux hangars d'abattoir. Il guète le nouvel arrivant, il l'observe attentivement, le regard glacé, avec un fin sourire sadique au bord des lèvres. Immobile, droit devant lui, l'argenté aime impressionner celui qui vient l'affronter avec courage. Il cherche malicieusement à lui faire regretter cette venue longuement préparé. Tel une mise en scène soigneuse et habituel, Sephiroth fait alors glisser sa longue Masamune le long du sol, arrachant un bruit aiguë et desagreable, comme pour annoncer le calvaire que son rival allait devoir endurer. D'un mouvement raffiné et élégant, le first class se met dos à son adversaire. Et comme si cette provocation ne suffisait pas, il échappe un léger rire, fin et discret, mais qui ne tarde pas de résonner dans l'immense pièce sombre. Un long silence s'ensuit, pesant et oppressant. Semant le doute dans l'esprit de sont adversaire, le but recherché est la fuite. Les prémices d'un grand duel étant tout aussi importants pour mesurer la force et le courage du jeune apprentis. Le Soldat d'élite est en effet bien loin d'être méchant, quoi qu'un peut sadique tout de même, ce test a pour but d'évaluer la mentalité et la résistance face au stress. Tout est soigneusement calculé : La préparation est poussé, et l'attente insupportable. Tant de choses qui mettent les nerfs à rude épreuve. Mais l'adversaire et courageux, et il ne démord pas de son poste, prêt à accomplir l'impossible. Il est alors temps de passer aux choses sérieuses.

Âpres un long moment de méditation, l'argenté se retourne lentement vers sa proie, le sourire aux lèvres, un visage plus doux, qui ne dur qu'un bref instant. Aussitôt il avance, vers celui qui ose venir le défier, d'un pas calme mais convaincant, lent, mais d'une élégance angélique. Bientôt la pointe de sa Masamune vient effleurer le mollet du jeune arrivant. Continuant d'avancer, c'est toute la lame qui vient danser prêt de la chair encore novice et insouciante. Arrivant à la hauteur du jeune homme, il baisse la tête pour le regarder droit dans les yeux. Du haut de ses 2m, Sephiroth trouve son adversaire relativement petit.
Puis il repense à son ami Genesis : petit mais vorace, pense t-il silencieusement. Il est alors prêt à laisser sa chance, à ce tout petit homme, débordant de détermination et de culot. D'un air narguant, il penche lentement la tête sans quitter des yeux son adversaire du jour. Et d'un léger sourire, fin et sadique, il s'adresse clairement à lui.

_ Tu es venu m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Sephiroth-x3.skyrock.com/

Entrainement spécial avec l'officier superieur du SOLDAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lα SнιɴRα Corporαтιoɴ :: MIDGAR :: ◢ Bαtiment Shin-rα  :: Etages de 40 à 50 :: :: Etage 49 :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: