Lα SнιɴRα Corporαтιoɴ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Rufus Shin-ra passe, le mako trépasse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Friends: Le fantôme a posté un truc, eh ouais Logoga11
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

Le fantôme a posté un truc, eh ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reno Montague

Reno Montague
_____________________________



Age : 31
Humeur : A la flemme d'bosser... Tss, 'fallait qu'le soleil m'nargue en plus ! 'Tain, et dire qu'j'aurai pu en profiter ! ... Foutue corvée...
Localisation : Dans les bureaux d'l'étage 59 avec ses croissants et... Oh ? Ah bah tiens Rude ! T'es là toi ?!

Etat du personnage
PV:
Le fantôme a posté un truc, eh ouais Left_bar_bleue100/100Le fantôme a posté un truc, eh ouais Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Le fantôme a posté un truc, eh ouais Left_bar_bleue100/100Le fantôme a posté un truc, eh ouais Empty_bar_bleue  (100/100)
Le fantôme a posté un truc, eh ouais Vide
MessageSujet: Le fantôme a posté un truc, eh ouais Le fantôme a posté un truc, eh ouais EmptyMar 27 Sep - 12:30

Yo !


Tout d'abord, je souhaite vous dire que j'suis sincèr'ment désolée de n'plus vraiment m'connecter sur le forum, de n'plus l'avancer, et d'vous laisser comme ça. Avec la reprise des cours (j'pense qu'on est tous dans l'même cas), j'dois bosser davantage et mes parents ne veulent plus vraiment qu'j'sois sur l'ordi (un véritable coup dur pour une geek comme moi). J'pense rev'nir pour booster le tout vers les périodes de vacances scolaires, comme vous pouvez vous en douter.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et bien du courage !


Bisous à tous ;P


PS: Zack, la mission doit être postée dans le lieu dans lequel elle se déroule (donc le secteur 4), dans la sous-catégorie prévue à cet effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinra-corporation.forumactif.com

Le fantôme a posté un truc, eh ouais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lα SнιɴRα Corporαтιoɴ :: MIDGAR :: ◢ Bαtiment Shin-rα  :: Etages de 40 à 50 :: :: Etage 47 :: La Poste-
Sauter vers: