Lα SнιɴRα Corporαтιoɴ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Rufus Shin-ra passe, le mako trépasse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Friends: absence qui n'en ai pas vraiment une Logoga11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

absence qui n'en ai pas vraiment une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair
_____________________________



Age : 31
Humeur : Pas vraiment dans son assiette
Localisation : étage du SOLDAT

Etat du personnage
PV:
absence qui n'en ai pas vraiment une Left_bar_bleue100/100absence qui n'en ai pas vraiment une Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
absence qui n'en ai pas vraiment une Left_bar_bleue100/100absence qui n'en ai pas vraiment une Empty_bar_bleue  (100/100)
absence qui n'en ai pas vraiment une Vide
MessageSujet: absence qui n'en ai pas vraiment une absence qui n'en ai pas vraiment une EmptyLun 15 Aoû - 10:42

Bonjour, je vous annonce que je serais absente sans vraiment être absente. Je sais c'est compliqué! ^^
Mais voilà mon petit Marcus (mon ordinateur) a eu quelques problèmes récemment de batteries, aussi j'ai du l'amenée chez mon vendeur qui me l'a prie pour une durée non déterminée, pour essayer de me le réparer. Je vous annonce donc par la même occasion que tous mes fichiers son encore dans mon ordinateur, biographie de Zack comprise *sourie mais enrage à l'intérieur* bref mon frère ma gentiment prêté son ordinateur en attendant pour que je puisse au moins lire mes mails et prévenir de mon absence.
Donc je ne serais pas vraiment présente aussi souvent que je le voudrais et je ne pourrais pas posté durant cette période. J'en suis vraiment désolé T_T.
Voilà tchao et bonne journée à tous *Retourne ruminer dans sa chambre sous ses couverture sur l'absence de son chéri d'amour Marcus*
Revenir en haut Aller en bas
http://zack-fair-le-chiot.skyrock.com/

absence qui n'en ai pas vraiment une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lα SнιɴRα Corporαтιoɴ :: MIDGAR :: ◢ Bαtiment Shin-rα  :: Etages de 40 à 50 :: :: Etage 47 :: La Poste-
Sauter vers: