Lα SнιɴRα Corporαтιoɴ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Rufus Shin-ra passe, le mako trépasse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Friends: Théâtre de l'avenue Loveless  Logoga11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Théâtre de l'avenue Loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos
_____________________________



Age : 35
Humeur : posé
Localisation : thêatre - Avenue Loveless

Etat du personnage
PV:
Théâtre de l'avenue Loveless  Left_bar_bleue100/100Théâtre de l'avenue Loveless  Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Théâtre de l'avenue Loveless  Left_bar_bleue100/100Théâtre de l'avenue Loveless  Empty_bar_bleue  (100/100)
Théâtre de l'avenue Loveless  Vide
MessageSujet: Théâtre de l'avenue Loveless Théâtre de l'avenue Loveless  EmptyDim 21 Aoû - 13:28


- Bienvenue au cœur du grand théâtre de l'Avenue Loveless,

Si vous êtes ici, ce n'est surement pas un hasard, car ce théâtre est bien trop célèbre pour cela. Ne vous étonnez pas non plus de voir une figure aussi connue que la mienne, en effet, comme beaucoup le savent, je suis un passionné de littérature, en particulier de la célèbre tragédie de Loveless, qui a ici même, rendu ce lieu mythique, le rendez-vous culturel numéro un du secteur, si je n'ose pas dire de tout Midgar. C'est donc pour cela que j'ai décidé de venir encadrer cet endroit magnifique, enchanté de rêves et de mythologies.
Malheureusement pour vous, vous ne me verrez pas au guichet à m'occuper des billets d'entrées. Mon rôle est bien plus important que cela. Je m'occupe bien évidement des représentations joués dans ce sanctuaire mythique. Je prend en charge les acteurs/comédiens tout comme je les recrutes. Mais qu'est-ce donc la vie de comédien allez-vous me demander ? Et bien dans ma position bien établit, je tacherais de vous répondre de mon mieux.

Commençons par les bases, pour devenir comédien, vous avez frappé à la bonne porte, rien de tel que débuter une carrière au grand théâtre pour vous assurer une célébrité garantie. Mais attention, les comédiens ne sont pas choisit au hasard, vous devez avoir un certain talent. Vous débuterez votre carrière avec un salaire de 1 200 gils par mois, après tout dépend de vous et de la qualité de vos représentations. Votre salaire augmente de 100 gils toutes les 10 représentations. Plus vous faites de représentations et plus votre chance d'obtenir des rôles importants dans le théâtre augmente. Le sommet est bien sur de devenir metteur en scène, avec un salaire de 1 800 gils. Toutefois pour y parvenir, il vous faudra effectuer un certain nombre de représentations, et une évaluation auprès de plusieurs membres administratif de Gaïa. Le métier qui vous attend serra éprouvant, mais la célébrité récompensera votre travail acharné, et peut être aurez vous la chance d'être le sujet numéro un d'un journal célèbre après une interview . Le métier de comédien implique aussi un travail de groupe, vos scénarios serons bien évidement vos RP principaux. La diversité de vos idées ferons votre gloire , car si vous avez la chance d'être en compagnie d'une célébrité tel que ma personne, je ne ferrais pas votre travail pour autant. A vos stylos et bon courage, votre avenir repose sur votre papier.

Bien entendu, pour nos cher visiteurs, ils vous serra tout aussi possible de venir admirer les représentations de nos comédiens sur-doués pour la somme de 40 gils. Et pour être sur que vous payez, oui oui on fait aussi attention à ça, vous devrez rejoindre la catégorie de spectateur, qui serra la seule catégories pouvant avoir accès aux RP de nos comédiens dans ce théâtre. Nous attendons bien sur de votre part, quelques une de vos réactions suite aux représentations, l'avis du public aide beaucoup les comédiens, donc n'hésitez pas à nous faire part de vos critiques, positives ou négatives. Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable moment au célèbre grand théâtre de l'Avenue Loveless, en compagnie de nos comédiens.

Pour les autographes c'est sur rendez-vous par MP. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-fan-club-Genesis-x3.skyrock.com/

Théâtre de l'avenue Loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lα SнιɴRα Corporαтιoɴ :: MIDGAR :: ◢ Secteur 8  :: Théâtre de l'avenue Loveless ::-
Sauter vers: