Lα SнιɴRα Corporαтιoɴ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Rufus Shin-ra passe, le mako trépasse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Friends: - Escouade Genesis Rhapsodos - Logoga11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

- Escouade Genesis Rhapsodos -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos

Genesis Rhapsodos
_____________________________



Age : 34
Humeur : posé
Localisation : thêatre - Avenue Loveless

Etat du personnage
PV:
- Escouade Genesis Rhapsodos - Left_bar_bleue100/100- Escouade Genesis Rhapsodos - Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
- Escouade Genesis Rhapsodos - Left_bar_bleue100/100- Escouade Genesis Rhapsodos - Empty_bar_bleue  (100/100)
- Escouade Genesis Rhapsodos - Vide
MessageSujet: - Escouade Genesis Rhapsodos - - Escouade Genesis Rhapsodos - EmptySam 27 Aoû - 13:34


- Bienvenue à toi jeune apprentis -

Pour être ici tu ne dois pas être n'importe qui, tu dois forcément être jeune milicien, ou jeune SOLDAT. Dans tous les cas, tu te trouve ici dans un but bien précis : celui d'apprendre et de t'améliorer encore, afin de toucher le sommet. L'escouade de cuir rouge fait partie des escouades aspirant à ce but. Chaque partis étant bien sur fondés sur de différentes bases. Alors qu'es ce qui te pousse à venir rejoindre la mienne ? Sache que je t'accueille avec joie mais, avant de t'entendre dire que tu viens ici simplement par admiration pour ma personne, laisse moi te présenter précisément le programme de mon escouade, qui est globalement le même que dans les autres. Cependant, chaque escouade à sa ses spécialités. La mienne te ferra devenir un pro de la materia et de la stratégie. Je t'enseignerais la finesse et la précision, la discrétion et la vitesse, la puissance et l'élégance, et part dessus tout, je t'enseignerais le vrai pouvoir du Soldat. Cela fait rêver non ? Mais ne te berce pas d'illusions, comme toute escouade, seul le bon travail est récompensé. J'attends de toi un sérieux irréprochable et une tenue impeccable et respectueuse. L'escouade Rhapsodos est réputée pour être une escouade très soudé et qui aspire le respect. Alors pas de rebelles chez moi autant te prévenir ! Pour évoluer, le principe est le même chez tout le monde : il faut faire des missions et t'entrainer, et ton niveau augmentera. L'avantage des escouades est d'avoir un niveau d'entrainement plus poussé et donc plus enrichissant. Elles ont aussi un tableau de missions personnel, c'est à dire des missions au titre de l'escouade attitré. Ces missions sont de vrai bonus, à toi de saisir l'occasion. Elles augmenterons ton niveau plus rapidement, et le gain de gils serra plus important. Ces missions se trouvent elles aussi au tableau principales des missions à l'étages 50, elles sont reconnaissables par leur référence : « escouade Genesis Rhapsodos ». Puis, le plus important, qui dit escouade dit équipe, donc travaille de groupe, et donc responsabilités. Évoluer dans une escouade te demandera beaucoup de temps et d'attention. Le travail de groupe serra très présent, et il arrivera que tu sois amener à faire des entrainements collectif et surtout des missions très importantes en compagnie de tes compagnons d'armes. Il te faudra ainsi toujours te montrez disponible et prêt à toutes les éventualités.

Pour rejoindre mon escouade, rien de plus simple. Tu devras répondre à la suite de ce message et me faire part de tes motivations et de tes ambitions. Tu me décriras ta personnalité et ta faculté à travailler en groupe. Et par dessus tout, tu me ferras part de ton rêve. Je te répondrais ensuite par MP. Suite à ton admissions tu pourras alors avoir accès aux missions "bonus", aux entrainements spéciaux, et aux missions hautement importantes. Faire partit d'une escouade te donne bien d'autres avantages. Si tu es milicien par exemple, ton dossier visant aux promotions serra placés avant tous les autres dossiers des autres miliciens non-attitré. En tant que jeune Soldat, tes affectations aux missions serrons plus fréquentes et plus importantes. Et faire partit d'une escouade à aussi le mérite d'un travail de groupe qui peut être très avantageux lors des missions importantes. En bref, si tu aspire à une grande carrière, rejoindre une escouade semble être le choix le plus judicieux. En choisissant cette escouade, tu choisis la voie de l'ambition, et de la réussite assuré. J'ai pour principe de toujours viser la victoire et de faire ressortir le meilleurs de nos capacités. L'escouade Rhapsodos te garantit un avenir prometteur, fait le bon choix jeune recrue.

Revenir en haut Aller en bas
http://x3-fan-club-Genesis-x3.skyrock.com/

- Escouade Genesis Rhapsodos -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lα SнιɴRα Corporαтιoɴ :: MIDGAR :: ◢ Bαtiment Shin-rα  :: Etages de 40 à 50 :: :: Etage 49 :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: